Bien que nous aimons tous quand les filles bouclées laissent leur style naturel s’exprimer. Nous savons aussi que cela peut être amusant de changer les choses. Bien que l’utilisation régulière d’un lisseur puisse nuire à vos boucles délicates, vous pouvez l’utiliser occasionnellement pour essayer différents styles. Si vous décidez de faire des mèches droites, assurez-vous de ne pas endommager vos boucles au cours du processus. Voici comment lisser vos boucles en toute sécurité. Lissage brésilien, lissage à la kératine, lissage au caviar ou lissage coréen, essayez ces suggestions pour profiter de mèches droites et soyeuses.
Les frisottis peuvent être un problème très irritant. Si vous voulez gérer vos frisottis , vous voudrez peut-être essayer des produits capillaires pour aider à apprivoiser les boucles crépues. Après avoir essayé des produits, assurez-vous de nous indiquer ceux que vous avez aimés, ce que vous appréciez et ce que vous recommanderiez aux autres filles bouclées!
Les produits pour cheveux ondulés, fonctionnent très bien pour aider à minimiser les frisottis. Ils possèdent certaines des technologies les plus récentes pour minimiser les frisottis. Commandez des flacons chez Lumibeauty et faites mousser!
Comment lisser vos boucles en toute sécurité
Préparez vos boucles
Avant de commencer, assurez-vous que vos boucles sont préparées pour travailler avec un outil chauffant. Commencez par laver vos boucles avec un shampooing nettoyant doux sans sulfate pour éliminer les accumulations, les huiles et les anciens produits. Poursuivez avec un traitement revitalisant en profondeur, comme un après-shampoing pour cheveux frisés et laissez-le tout reposer pendant une heure avant de rincer à l’eau froide. Appliquez un kit de lissage sur toutes vos mèches, en veillant à choisir un soin qui protège les mèches de la chaleur. Retirez l’excès d’eau de vos boucles en tamponnant doucement vos mèches. Laissez vos boucles sécher complètement avant de commencer à utiliser un défriseur chauffant.
Choisissez les bons outils
Avoir le bon fer à défriser est important. Bien qu’il puisse être tentant d’opter pour une option moins chère. Les modèles bon marchés n’ont souvent pas la capacité de gérer les réglages de chaleur et n’ont pas une conception aussi bonne pour protéger vos boucles de la chaleur. De plus, évitez tout type de fer à lisser ou autre outil chauffant qui promet de fonctionner sur les cheveux mouillés pour les lisser. L’application de chaleur, comme celle d’un lisseur électrique, sur des boucles trempées peut causer des dommages importants.
Utilisation du fer à lisser
Après avoir lavé vos boucles, appliqué le produit et séché vos mèches, il est temps de commencer à travailler avec votre fer à lisser. Vaporisez soigneusement vos boucles avec un spray protecteur contre la chaleur, puis laissez-les sécher. Divisez vos boucles en 6-8 sections égales, en fonction de la longueur et de la densité de vos mèches.
Eloignez les sections avec lesquelles vous ne travaillez pas. Commencez par l’arrière et prenez une petite quantité de cheveux à la fois. À partir d’environ 2-3 cm de votre cuir chevelu, passez le fer à repasser à travers vos mèches. Suivez directement avec un peigne fin pour aider à défriser vos cheveux. Continuez à remonter progressivement autour de votre tête, permettant à chaque mèche de se refroidir complètement avant de continuer. Vaporisez avec de la laque pour cheveux, puis passez un peigne pour aider les mèches rebelles et les frisottis à rester bien à plat.
Finition
Après avoir lissé vos boucles, vous pouvez terminer avec un peu de brillantine ou un masque capillaire. Prenez votre baume lissant préféré et appliquez-le sur vos doigts. Exécutez-le à travers vos mèches, en vous concentrant sur les zones où elles pourraient être plus crépues ou avoir plus de mèches rebelles. Vous pouvez le diluer un peu si nécessaire. Terminez avec un peu de laque et profitez de votre nouveau look tendance.
Commentaires récents